Le -
modifié le -

U2 : leur concert à Bercy diffusé à la télévision américaine!

© Cover Media

U2 va faire rayonner Paris jusqu’au Etats-Unis ! C’est en effet leur concert de Bercy qui sera immortalisé en vidéo pour être diffusé sur la chaîne HBO!

U2 aime décidément beaucoup la France ! C’est en effet leur passage à Bercy qu’ils ont décidé de filmer et diffuser sur le réseau américain ! Si vous vous rendez à leur concert du 14 novembre, soyez prêts à être immortalisés et vus par des millions d’américains branchés sur la chaîne HBO, qui rediffuse le show !

Bono et ses collègues sont en effet dans la salle parisienne du 10 au 15 novembre dans le cadre de leur « Innocence + Experience Tour ». Leurs concerts dans la capitale devraient être encore une fois au top puisqu’ils ont eu l’occasion de se rôder en passant auparavant par Vancouver, New York ou encore Berlin.

U2 ouvre le bal

Ce passage de U2 à Paris-Bercy est aussi un grand moment pour la salle parisienne, puisqu’il s’agira du tout premier concert à se jouer après plusieurs mois de travaux !

Le groupe ouvre ainsi les hostilités musicales, avant d’être suivi par Johnny Hallyday, mais aussi Madonna, Shy’m ou encore M. Pokora, tous programmés pour cet automne. Quant à la captation live de U2, elle devrait également donner lieu à un DVD pour les fêtes de fin d’année.

©Cover Media