Le -
modifié le -

U2 : la tournée “The Joshua Tree” est lancée

© NRJ

Ca y est, U2 a donné le premier concert de sa tournée événement, “The Joshua Tree Tour”, ce vendredi 12 mai, à Vancouver. Et on a déjà un extrait vidéo !

U2 a débuté cette énorme tournée commémorant les 30 ans de l’album mythique «The Joshua Tree », sorti en 1987, et comportant des titres cultes comme « Where the Streets Have No Name », « I Still Haven't Found What I'm Looking For » et « With or Without You ».

Et comme le rapporte le magazine NME, le groupe a évidemment joué les 11 titres de l’opus entrecoupés d’autres hits mythiques tels que « Sunday Bloody Sunday » qui a ouvert les festivités. Et c’est avec l'inédit «The Little Things That Give You Away» que U2 clôture le concert. En effet, le groupe avait annoncé vouloirjouer de nouveaux morceaux lors de cette tournée.


U2 - Where The Streets Have No Name (Joshua Tree Tour 2017)

"The Joshua Tree Tour" : une tournée événement

Comme à son habitude, U2 ne fait pas les choses à moitié. Un gigantesque écran occupe le fond de la scène comme on peut le voir la vidéo. C’est la première fois que le groupe de rock interprète toutes les chansons de cet album légendaire.

Evidemment les fans sont au rendez-vous, la plupart des dates affichent complets.«The Joshua Tree Tour» passera par le Stade de France, les 25 et 26 juillet, mais il n’y a malheureusement plus de place, et se terminera le 1er août à Bruxelles.