U2: «Joshua Tree Tour», leur tournée la plus lucrative!

Le 14/07/2017

La grande tournée de U2 pour son «Joshua Tree Tour» a démarré en beauté! Le groupe joue à guichets fermés…

bono-et-the-edge

U2 est de nouveau sur les routes à l’occasion de leur «Joshua Tree Tour». Et cette tournée qui commémore le 30e anniversaire de leur album du même nom, avec des titres légendaires comme «With or Without You», ne pourrait pas mieux démarrer puisque déjà au mois de juin,U2 avait empoché 62 millions de dollars.

Le groupe a déjà vendu 2,4 millions de billets autour du globe, allant des États-Unis à l’Amérique du Sud, en passant par l’Europe. «L’album occupe une place profondément significative dans la vie de tellement de personnes, a confié le manageur de U2, Guy Oseary, à Billboard.Honorer cela est à la fois un défi et un véritable privilège.»

U2, l’union fait la force

L’énergie de U2 sur scène n’est pas seulement liée à leur unique talent, mais aussi à l’ambiance électrique qui se propage dans toute la salle et crée une véritable osmose. «Pour moi, un concert de U2 est une expérience qui éveille spirituellement, a poursuivi le manageur du groupe.Les fans jouent un grand rôle là-dedans. On peut sentir un sens de la communauté et d’unité avec la salle pendant les concerts

Après une première partie de tournée aux États-Unis qui a réuni plus d’1 million de fans et qui a démarré à Cleveland le 1er juillet 2017, U2 se trouve à présent sur le vieux continent et s’est déjà produit à Berlin et Londres. Le groupe va continuer sa route à Barcelone, Dublin, Paris, Amsterdam et Bruxelles, avant de repartir aux États-Unis.

© Cover Media