Le -
modifié le -

U2 : «ils ne vont pas changer le caractère de la ville de Paris»!

© abaca

Deux semaines après les attentats meurtriers qui ont touché la capitale Française, Bono s’est à nouveau exprimé sur les évènements lors d’une interview et a tenu à rendre hommage aux parisiens.

U2 a une nouvelle fois tenu à rendre hommage au Parisien après les attaques meurtrières du 13 novembre dernier. Le groupe avait été l’un des premiers à venir se recueillir devant le Bataclan après les attentats et avait été contraint d’annulé leurs deux concerts parisien. Deux concerts que le groupe a depuis reprogrammé. « Malgré les attentats meurtriers à Paris le mois dernier, je crois que Paris restera forte et j’espère que le public se déplacera à notre concert » a déclaré Bono à l’Associated Press.

U2 se produira à Paris les 6 et 7 décembre prochain à l’AccorHôtels Arena et le groupe est confiant sur l’état d’esprit qui animera le public présent dans la salle. « Connaissant notre public français, je dirais que la joie sera comme un acte de défiance » a confié Bono.

 

Un hommage aux Parisiens

 

Le leader de Bono a également tenu à souligner la réaction des français après les attaques. « Ils ont pris beaucoup de vies, on ne pourra pas revenir en arrière, mais ils ne vont pas changer le caractère de la ville de Paris » a expliqué le chanteur Irlandais au cours de la même interview.

Le groupe a également eu un mot pour les Eagles of Death Metal, le groupe qui jouait au Bataclan lors des attentats de Paris. « Nous sommes très émus par ce que nos confrères troubadours, les Eagles of Death Metal, ont vécu. C’est un groupe extraordinairement talentueux. Ils ont traversé un terrible cauchemar et ils ont été très dignes »