Le -
modifié le -

U2 : grosse frayeur pour The Edge!

© Cover Media

Après Bono, c’est au tour de The Edge de faire une mauvaise chute. Le guitariste de la formation irlandaise est tombé de scène pour la première de leur nouvelle tournée !

Jeudi soir, U2 a entamé sa nouvelle tournée. C’était à Vancouver et tout s’est absolument bien passé, jusqu’à la dernière chanson. Alors que le groupe interprétait «I Still Haven’t Found What I’m Looking For», en passant de la scène principale à la B-Stage, The Edge est tombé!

Heureusement, la sécurité est rapidement intervenue, mais il s’en sort quand même avec une belle frayeur et une vilaine égratignure sur tout le bras qu’il a montré sur son compte Instagram. Comme on peut le voir sur la photo, il semble aller bien, puisqu’il tient tout de même une coupe de champagne dans son autre main! Le réconfort était de mise!

© U2-Instagram

Bono, toujours handicapé

Si The Edge a eu plus de peur que de mal, il n’en va pas de même pour Bono qui continue sa rééducation. Après sa très violente chute à vélo il y a plusieurs mois dans Central Park à New York, il ne peut toujours pas jouer de guitare. «J’ai l’impression d’avoir la main d’un autre. Je ne peux plus plier ça, ni ça, a-t-il confié au New York Daily News en désignant ses doigts. Mais ils disent que les nerfs guérissent d’un millimètre par mois, alors j’en saurai un peu plus dans 13 mois.»

Heureusement, le chanteur garde son humour. «C’est un peu dur pour moi parce que je ne pourrai pas jouer de guitare. Mais apparemment, ils s’en fichent», a-t-il précisé en faisant référence à The Edge, Adam Clayton et Larry Mullen Jr.

©Cover Media