Le -
modifié le -

U2: concert annulé à cause d'un homme armé!

© Cover Media

Le groupe irlandais a vu l’un de ses concerts annulé en Suède. La raison? Un homme armé avait pénétré dans la salle! On vous dit tout!

U2 a eu le droit à une grosse frayeur dimanche soir! La bande à Bono devait se produire pour la troisième fois à la Globe Arena de Stockholm, en Suède, dans le cadre de leur tournée «Innocence Experience Tour». Tout ne s'est pas passé comme prévu et le groupe a tout simplement vu sa date annulée. Le concert a été repoussé à ce soir pour des raisons de sécurité.

Comme le raconte le quotidien Aftonbladet, un homme est entré dans la salle en se faisant passer pour un policier et avec une arme de poing! «J’ai oublié de le laisser au boulot», aurait-t-il dit selon Le Parisien à l’agent de sécurité, qui a ensuite alerté les vraies forces de l’ordre.

Des excuses sur le site de U2

Malgré des fouilles, les policiers n’ont pas mis la main sur l’homme en question mais ont décidé par précaution de ne pas faire entrer du tout les spectateurs…

Sur le site internet de U2, les organisateurs ont présenté leurs excuses aux fans qui sont pour certains restés dehors dans le froid pendant plusieurs heures, assurant que leur «sécurité est la priorité». La tournée de U2 passera en France au mois de novembre.

©Cover Media