Le -
modifié le -

U2 annonce deux nouvelles dates de concert à Paris!

© NRJ

Le groupe, qui avait dû annuler deux de ses concerts parisiens après les attentats, a annoncé deux nouvelles dates les 6 et 7 décembre à l’Accor Hotels Arena avec NRJ!

U2 sera bientôt de retour en France ! Le groupe sera en concert les 6 et 7 décembre à l’Accor Hotels Arena avec NRJ ! Bono et sa bande avait dû annuler deux de leurs concerts parisiens après les attentats. Ils n’auront donc pas attendu très longtemps avant de revenir sur scène même si ces shows devraient être chargés d’émotion comme l’a expliqué le leader du groupe irlandais.

« Ce qui a été pris à Paris lors de cette nuit tragique du 13 novembre est irremplaçable. Durant une nuit, les tueurs ont pris des vies, la musique, la paix, mais ils ne peuvent pas voler l’état d’esprit de cette ville a déclaré Bono dans un communiqué. C’est un état d’esprit que nous connaissons bien et que l’on va essayer de servir lors de nos prochains concerts les 6 et 7 décembre. On va donner notre meilleur pour Paris. »

 

De nombreux hommages

 

U2 a plusieurs fois rendus hommage aux victimes des attaques terroristes de Paris. Le groupe s’était notamment recueilli devant la salle du Bataclan au lendemain des attentats.

 Bono et sa bande, qui remontait sur scène pour la première fois depuis les évènements, ont également honoré la mémoire des victimes pendant leur concert à Belfast. Lors de la première chanson de leur concert «City of Blinding Lights», le groupe a projeté sur l’écran géant derrière la scène un énorme message: «Plus fort que la peur». A noter que le concert du 7 décembre sera retransmis sur la chaine américaine HBO.