Le -
modifié le -

U2 annonce des dates de concerts en Europe

© Cover Media

C’est officiel, la bande à Bono sera de retour en Europe. En effet, U2 a annoncé une série de dates au Royaume-Uni et en Europe.

Fans de U2, réjouissez-vous! Votre groupe favori sera en tournée en Europe et au Royaume-Uni à l’automne prochain, comme l'annonce Billboard. En effet, après avoir sorti son nouvel album, «Songs Of Experience», en décembre 2017, ils s’apprêtent à le promouvoir. 

La tournée commencera donc par l’Amérique du Nord en mai et juin, puis se poursuivra en août avec l’Europe continentale, puis le Royaume-Uni. La première date sera à Berlin, à la Mercedes-Benz Arena, le 31 août, puis le groupe fera une escale à Paris pour deux concerts exceptionnels à l’AccorHotels Arena les 8 et 9 septembre. La clôture de la tournée, sous réserve qu’aucune autre date ne soit ajoutée, se fera le 23 Octobre à l’O2 de Londres.

U2: «Experience+Innocence»

Cette tournée de U2 s’intitule «Experience+Innocence», et devrait donc mélanger les deux derniers albums du groupe, intitulés respectivement «Songs of Innocence» pour l’opus de 2014 et «Songs Of Experience» pour le dernier en date. 

Les deux disques sont donc intimement liés et devraient faire partie d’un tout scénique, un accomplissement de la musique forgée patiemment par le groupe ces trois dernières années. Il nous tarde de découvrir tout cela.

©Cover Media