Le -
modifié le -

Daft Punk: découvrez la reprise de "Get Lucky" par U2!

Le groupe a repris le tube phare des Daft Punk lors d’une soirée à New York. Pour la peine, même Nile Rodgers était présent ! Découvrez tout de suite la vidéo!

Bono & Nile Rodgers Perform Get Lucky at (RED) Auction After Party YouTube

FR Music - Quand le plus grand groupe irlandais reprend le plus grand duo de DJs français, cela fait des étincelles. Les spectateurs présents hier soir au concert caritatif de la bande à Bono à New York ont eu bien de la chance. Afin de susciter la générosité des plus réticents, U2 a entamé ce qui est devenu cet été un véritable hymne planétaire : « Get Lucky » des Daft Punk.

En plus de cette reprise, le groupe s’est offert la présence de Nile Rodgers sur scène. Le guitariste de légende a collaboré de manière très poussée avec les deux DJs français sur la production de «Random Access Memories». Guy-Manuel de Homem-Christo et Thomas Bangalter lui avaient même réservé une chanson hommage. De son côté U2 a aussi offert deux jolies reprises de Coldplay et David Bowie.


U2: un album imminent

Grâce à cette soirée « Red » organisée par Bono et son guitariste The Edge, 24 millions d’euros ont pu être récoltés en faveur de la lutte contre le Sida. L’agenda de U2 est plutôt chargé en ce moment. Pour la première fois depuis trois ans, le groupe vient de dévoiler un nouveau morceaux, « Ordinary Love » , un véritable hommage à Nelson Mandela, qui figurera dans la bande-originale de « Nelson Mandela : un long chemin vers la liberté ».

Ce titre annonce également la sortie imminente d’un nouvel album, dont un premier single devrait être extrait en février prochain. Le prochain opus de U2 devrait sortir entre mars et avril 2014.


©Cover Media