Le -
modifié le -

Tydiaz: «Il faut croire en ses rêves et ne jamais rien lâcher!»

© NRJ

Impossible d’être passé à côté du hit de Tydiaz, cet été, «Claro de Luna»! Le chanteur aux origines espagnoles se confie sur son parcours, ses premiers succès et ses inspirations. Regardez son interview.

Tydiaz a débuté en étant DJ, en 2009. A force de persévérance, le jeune chanteur est arrivé sous les feux des projecteurs il y a quelques mois grâce à son premier single «Claro de Luna» , qui est passé sur toutes les ondes pendant l’été. Cet autodidacte, crée, compose et écrit tous ses morceaux commeson dernier hit «Dimelo».

«Claro de Luna», son premier single, a été écrit en 2014 mais est seulement sorti en 2017. Alors qu’il aurait pu se démotiver, Tydiaz n’a jamais rien lâché et vit aujourd’hui un rêve éveillé. «Ça a mis du temps mais comme quoi il faut croire en ses rêves et ne jamais rien lâcher ! (…)Je ne m’attendais pas à tout ce qu’ai vécu cet été. Toute l’aventure que j’ai vécue était magique !», a-t-il révélé au micro d’NRJ.

Tydiaz en interview pour NRJ

Tydiaz en interview pour NRJ
Tydiaz: bientôt un album

Tydiaz nous a confié qu’il affectionnait tout particulièrement les morceaux de Kendji Girac. L’artiste trouve son inspiration dans les sonorités latines et le flamenco. Il mélange d’ailleurs toujours la langue française et la langue espagnole dans ses morceaux: «La touche hispanique fait du bien et ramène un peu de soleil».

Tydiaz prépare un album de douze titres mais n’a pas encore de date de sorti en tête: «Comme je le compose et je l’écris ça prend un peu de temps. Mais je suis content des titres déjà crées. Il y a des bons titres