Le -
modifié le -

Tydiaz est au top avec «Claro de la Luna» !

© DR

Tydiaz a largement fait ses preuves! Son morceau «Claro de la Luna», vient de se classer en premier place du top Général Club 40!

Bravo à Tydiaz! Le chanteur cartonne en ce moment avec son morceau «Claro de la Luna» qui sent bon l’été, le sable chaud et les histoires d’amour. La preuve qu’il fait sensation? Tydiaz s’est classé premier du top Général Club 40. 

C’est sur Twitter, ultra fier, que le chanteur a annoncé la bonne nouvelle avec un peu d’humour. «Quand un ancien DJ devient... NUMERO 1 DES CLUBS. MERCI À TOUTES MON ÉQUIPE!!! MERCI LES DJ'S , LES CLUBS !! (sic)», a-t-il posté avec un capture d’écran du classement.

Tydia ne s’en remet pas

Ravi du succès que rencontre son single, Tydiaz a vraiment du mal à y croire, comme il l’a raconté à La Tribune Citoyenne. Il en a aussi profité pour remercier ses fans qui le soutiennent. 

«Je ne m’y attendais pas, d’autant plus que le titre a été composé en 2014. Je n’y croyais plus tellement concernant ce titre-là. Seulement, fin 2016, la maison de disques Play Two décide de signer le single ''Claro de Luna'' et tout est ensuite allé très vite. Je suis tellement heureux de ce qu’il se passe. C’est aussi grâce à mon public et sans eux, nous, les artistes, ne sommes rien», a-t-il déclaré.

©Cover Media