Le -
modifié le -

Tydiaz au NRJ in the Park de Trélazé: il a hâte!

© Cover Media

Le NRJ in the Park de Trélazé c’est ce vendredi 7 juillet! Tydiaz n’en peut plus d’attendre et ses fans aussi!

Tydiaz sera présent sur la scène du NRJ in the Park de Trélazé qui aura lieu le 7 juillet prochain au Parc du Vissoir, un concert exceptionnel organisé par NRJ. Habitué des NRJ Music Tour, le chanteur a hâte de fouler la scène une nouvelle fois.

«Je vois que ça ce prépare très sérieusement du côté de chez moi pour le NRJ in the Park de Trélazé. J’ai hâte» a publié le chanteur avec la photo d’un petit garçon tenant une pancarte en son honneur. Nul doute que le jeune homme va brandir haut et fort son poster au milieu de l’énorme foule qui sera présente pour écouter le hit «Claro de Luna» de Tydiaz!
Tydiaz de retour sur ses terres

Après avoir voyagé à travers toute la France durant les différents NMT, Tydiaz va retrouver sa terre natale. Le chanteur, né d’une mère française et d’un père espagnol, a grandi à Etriché, à quelques kilomètres seulement de Trélazé et d’Angers.

Véritable idole dans la région, et maintenant dans la France entière, Tydiaz aura la mission de mettre le feu au public local afin de créer une atmosphère de folie aux côtés de Willy William, Odyssey, Hira, Boostee, Hoshi, Cris Cab, Kamaleon, Nassi, Makhtar, Nemo, Bassada et Ridsa!!!