Le -
modifié le -

Twenty One Pilots: un nouvel album pour le mois de juillet?

De nombreuses rumeurs circulent sur internet en ce moment sur le possible retour du groupe américain! Voici toutes les infos.


On attend avec impatience Twenty One Pilots depuis la sortie de son dernier album «Blurryface», il y a trois ans! Les fans sont donc à l’affût de la moindre info sur un possible retour du duo! Des admirateurs du groupe se sont transformés en enquêteurs et ont remarqué des messages d’erreur sur le site internet officiel de Tyler et Josh, quand ils tapent «Friday» soit «Vendredi» dans la barre de recherche. 

Le résultat est assez étrange puisque des messages comme celui-là apparaissent: «Vendredi d’accord qui parmi les admin a dit que j’allais sortir un album (43)» Alors peut-on s’attendre à un nouvel opus ce vendredi 6 juillet? Le groupe est resté silencieux pour le moment et n’a donné aucune info officielle concernant la sortie de leur quatrième album. 

 

Twenty One Pilots : déjà deux morceaux enregistrés ? 

Une chose est sûre, Twenty One Pilots prépare quelque chose! Les fans ont remarqué que des nouvelles chansons du duo avaient été inscrites brièvement sur le site de l’ISRC qui identifie les œuvres musicales. Sur la liste des derniers morceaux incrits, on voit apparaitre deux inédits: «Jumpsuit» et «Nico and the Niners» de Twenty One Pilots ! 

Enfin, dans une interview pour Alternative Press, Tyler avait dévoilé ses nouvelles idées de musique: « J’ai bossé sur quelque chose hier soir et je suis très excité par ce que j’ai fait… Pour le moment, je pense que ça correspondra à des rythmes un peu moins rapides que l’ancien disque. Je voudrais me concentrer un peu plus sur les textes. »