Le -
modifié le -

Twenty One Pilots sort son nouveau clip «Heavydirtysoul»

© Warner Music

Twenty One Pilots nous a encore livré une bombe! Venez découvrir leur clip fraîchement sorti!

Aucune sortie de route en vue pour Twenty One Pilots. Après la sortie d’un triple album live, le duo de l’Ohio vient de dévoiler le clip du morceau «Heavydirtysoul» qui figure dans leur album «Blurryface», sorti en 2015.

Josh et Tyler, les deux membres du groupe, figurent en personne dans le clip, l’un dans une voiture, l’autre jouant de la batterie sur la route. Un hit au rythme endiablé et un clip qui en met plein les yeux, le deux musiciens semblent avoir trouvés la voie du succès.

Twenty One Pilots - Heavydirtysoul

Twenty One Pilots fait la course en tête


Le duo d’artiste connaît depuis deux ans et la sortie de leur single «Stressed Out», une ascension fulgurante avec la vente de 2,5 millions d’exemplaires aux États-Unis. Leur morceau «Heathens», qui figure dans la BO du film «Suicide Squad» s’est hissé à la 5ème place du classement Hot 100 et est resté pas moins de huit semaines dans le Top 10 en France.

Le groupe pourrait peut-être connaître la consécration le 12 février prochain lors des Grammy Awards. Ils sont nommés dans trois catégories, dont celle du Meilleur enregistrement de l’année pour leur single «Stressed Out»