Le -
modifié le -

Twenty One Pilots envoie un mystérieux message à ses fans

© Abaca

Twenty One Pilots serait-il sur la voie du retour ? Après les messages sur leur site, et l’e-mail envoyé à leurs fans, c’est ce qu’on est en droit d’espérer.

Twenty One Pilots sort du silence. Après des mois dans la plus grande des discrétions, le groupe a surpris ses fans le 6 juillet dernier au petit matin en leur envoyant un mail contenant un gif d’un œil jaune fermé avec la mention «Dormez-vous toujours ?».


Comme attendu, le message a fait le tour des réseaux sociaux, réveillant ainsi la fan base du duo connue sous le nom de «The Skeleton Clique». Un e-mail d’autant plus intriguant après les messages qui sont apparus sur le site des musiciens de l’Ohio. 

Twenty One Pilots : le retour se confirme ?


Le mail contenant le gif a été envoyé exactement un an après l’annonce de la pause du groupe. Twenty One Pilots l’avait annoncé avec un gif similaire d’un œil qui se ferme. L’œil se reouvrant, le message annoncerait donc que la pause aurait pris fin et qu’un nouvel album serait en route.


Le dernier opus de Tyler Joseph et Josh Dun, « Blurryface », est sorti en 2015 et a été le premier projet à voir toutes les chansons de sa tracklist être récompensées d’un disque d’or. Avec un retour très attendu de la part de tous leurs fans, Twenty One Pilots pourrait créer la sensation s’il venait a refaire son apparition.