Le -
modifié le -

Twenty One Pilots: en slip sur la scène des Grammy Awards!

© Abaca

Les Twenty One Pilots avaient opté pour une tenue un peu spéciale lors des Grammys hier... c'est sans leurs pantalons qu'il sont allés chercher leur prix!

Les Twenty One Pilots, dont on attend le triple album live, nous ont prouvé hier qu'ils avaient un grand sens de l'humour! Le duo composé de Tyler Joseph et Josh Dun a reçu hier, pour leur hit «Stressed Out», le prix de la Meilleure Performance Pop Duo/Groupe aux Grammy Awards, qui se tenaient au Staples Center de Los Angeles. 

Et pour marquer les esprits, ils ont carrément décidé de faire tomber le bas! En effet, c'est pantalon baissé qu'ils ont accepté leur trophée!

L'explication des Twenty One Pilots


Vous pensez que les Twenty One Pilots n'ont fait ça que pour faire leurs intéressants? Et bien ils ont quand même une petite explication! En effet, Tyler Joseph a raconté qu'ils ont une fois regardé les Grammy Awards ensemble, alors qu'ils étaient chez eux et en boxer. 

Ils se sont alors dit que si jamais, un jour, ils en remportaient un, et bien c'est dans la même tenue qu'ils iraient le récupérer! Chose promise, chose due donc, et les Twenty One Pilots, qui viennent de sortir le clip de "Heavydirtysoul", ne se sont pas démontés! Ils ont en tout cas beaucoup fait rire Rihanna, qui les a applaudis en écoutant leur petite histoire...

©Cover Media