Le -
modifié le -

Twenty One Pilots dévoile le hit funky «My Blood»

Le groupe originaire de l’Ohio est déterminé à nous révéler toute l’étendue de sa palette musicale avant la sortie de son nouvel album «Trench», le 5 octobre prochain. Ecoutez «My Blood».

«Stay with me, no, you don’t need to run » soit en français «Reste avec moi, non, tu n’as pas besoin de t’échapper», chante Tyler, des Twenty One Pilots sur le hit exaltant qui emprunte des sonorités groovy et discos, «My Blood». Le groupe offre un nouvel extrait de son prochain album «Trench» après avoir sorti les singles «Jumpsuit», «Nico and the Niners» et «Levitate».


Avec «My Blood», le duo a voulu aborder le thème de l’abandon par ses amis. Pour accompagner l’audio de ce nouveau single, le groupe a choisi de mettre en scène le chanteur Tyler dans le studio d’enregistrement. On voit l’artiste de dos, il fait face à sa console et est entouré de guitares sur les murs.


Twenty One Pilots : le nouvel album débarque le 5 octobre


Twenty One Pilots enchaîne les inédits depuis quelques semaines. Les fans de Tyler Joseph et Josh Dun pourront se procurer leur tout nouvel album le 5 octobre prochain! Ce projet s’appellera «Trench».


Les musiciens de l’Ohio partiront aussi bientôt en tournée! Le «Bandito World Tour» passera par la Grande-Bretagne et l’Irlande en février et mars 2019. Les billets seront mis en vente à partir du 20 juillet prochain.