Le -
modifié le -

21 Pilots annonce la sortie d’un triple album live!

© Warner Music

Le groupe, nommé dans la catégorie Révélation Internationale de l’année aux NRJ Music Awards 2016, dévoilera le 25 novembre prochain un triple album live, seulement disponible en vinyle.

Alors qu’il cartonne actuellement avec le hit «Ride», Twenty One Pilots a décidé de célébrer une année de succès avec un triple album! Le groupe a annoncé cette semaine la sortie de trois vinyles, baptisés «Blurryface Live» et enregistrés lors de leur concert à Oakland en octobre dernier.

Pour le moment, aucune sortie CD ou digitale n’est prévue et les fans pourront se procurer ce live inédit seulement au format vinyle chez les disquaires. Un triple album qui sera disponible le 25 novembre prochain, juste après la célèbre fête de Thanksgiving aux Etats-Unis.

 

Twenty One Pilots : la révélation internationale de l’année ?

 

Twenty One Pilots fait partie de la liste des artistes nommés aux NRJ Music Awards 2016. Le groupe est en lice dans la catégorie Révélation Internationale de l’année aux côtés de The Chainsmokers, Zara Larsson, Fifth Harmony, Mike Posner et Lukas Graham.

Vous avez jusqu’au 6 novembre à 23h59 pour soutenir vos stars préférées en votant sur le site officiel des NRJ Music Awards 2016. La 18ème édition de la cérémonie aura lieu le 12 novembre prochain à Cannes, en direct du Palais des Festivals.