Le -
modifié le -

Troye Sivan et Ariana Grande: pourquoi leur duo va plus loin qu'une simple chanson?

© GettyImages

La petite princesse du R&B s’offre un duo avec celui qui deviendra sans doute le prince de la pop. Leur duo "Dance To This" est sûrement l’un des cartons de 2018.

Deux artistes engagés

Ariana Grande est une chanteuse au grand cœur. Elle milite depuis de nombreuses années pour la cause homosexuelle. Troye Sivan, quant à lui, s’est fait remarquer pour ses prises de position sur le mariage homosexuel. Ouvertement gay, le jeune homme n’a pas sa langue dans sa poche et n’hésite pas à partager son opinion. Ainsi, leur duo est l’un des plus attendus de 2018. D’autant plus que c’est le grand retour d’Ariana Grande depuis l’attentat de Manchester. La jeune femme s’est faite très discrète pendant quelques mois et ses fans étaient impatients de la voir revenir sur le devant de la scène.

Le duo parfait

Sur le titre "Dance To This", Ariana Grande et Troye Sivan n’hésitent pas à se rapprocher. Le clip se passe dans une salle des fêtes. Celle-ci se transforme rapidement en boîte de nuit lorsque les deux chanteurs se mettent à danser et à chanter ensemble. Pas de danses endiablés et stroboscope permettent de réveiller la foule endormie. Un clip fun que beaucoup de fans ont apprécié.