Le -
modifié le -

Tropical Family : l’album qui va enflammer votre été !

Louisy Joseph, Lynnsha, Kenza Farah et beaucoup d’autres artistes ont prêté leur voix à cet album de reprises. Un concentré de hits qui vous fera danser tout l’été !

Tropical Family MD

FR Music - Tropical Family a décidé de vous offrir un aller simple pour les îles ! Savant mélange de zouk, de R&B et de pop, cette compilation réunit de nombreux artistes français, qui revisitent des chansons aux couleurs caribéennes. Au casting, une pléiade de stars des charts : Axel Tony, Lynnsha, Louisy Joseph, Matt Houston, Kenza Farah, Medhy Custos, Lucenzo, Corneille ou encore Tom Frager.

Le premier extrait de l’album, « Maldon », est déjà un hit. Les chanteuses antillaises Louisy Joseph, Lynnsha et Fanny J reprennent avec fraîcheur le titre mythique des Zouk Machine, qui fait partie des playlists estivales depuis plus de vingt ans !

« Obsession », le nouveau single

Aux côtés de « Maldon », l’album de Tropical Family contient une mine de hits, tels que « Couleur Café », « Il jouait du piano debout » ou « Les Sunlights des Tropiques », remis au goût du jour. Le nouvel extrait, «Obsession» promet un bel avenir à l’opus sorti début juillet. Il s’agit de la reprise du tube du groupe dominicain Aventura, réinterprété avec talent par Kenza Farah et Lucenzo.

De quoi assouvir ses besoins d’évasion, même si on ne part pas en vacances ! Autre titre à découvrir absolument, « Angela » des Saian Supa Crew chanté par Jessy Matador et le rappeur Zifou. La chanson originale contient des paroles en créole qui seraient carrément osées… Les raisons ne manquent pas pour s’offrir l’album de Tropical Family, disponible dans les bacs et en téléchargement légal.

©Cover Media