Le -
modifié le -

Trois Cafés Gourmands disque d’or avec «Un Air de Rien» !

© NRJ

Le groupe corrézien enchaîne les records! Son premier album «Un Air de Rien» vient de s’écouler à plus de 50 000 copies.

Les Trois Cafés Gourmands n’ont pas fini de faire parler d’eux! Après avoir connu une ascension fulgurante grâce au hit «A nos souvenirs» qui a dépassé les 35 millions de vues sur Youtube, les trois amis d’enfance viennent de réaliser un nouvel exploit.

Le premier album du groupe, «Un Air de Rien», sorti le 5 octobre dernier, vient déjà de recevoir une certification d’or. Plus de 50 000 copies de l’opus ont donc été vendues en France, en seulement quatre semaines !

Trois Cafés Gourmands en tournée


Le rêve éveillé se poursuit pour Mylène, Jérémy et Sébastien. Ils ont souhaité rendre hommage à la chanson française avec des compositions folk, pop et jazz avec leur album «Un Air de Rien». Une ode à leurs racines et à leurs proches qui fonctionne à merveille.


Trois Cafés Gourmands est en ce moment en tournée dans toute la France. Le groupe a également déjà prévu une vingtaine de lives l’année prochaine. Le trio mettra notamment le feu à La Cigale de Paris, le 18 avril prochain.