Le -
modifié le -

Trois Cafés Gourmands chante Larusso et Manau en cachette !

ITW 3 cafés gourmands

ITW 3 cafés gourmands

Le groupe Trois Cafés Gourmands cartonne en France avec son album «Un Air de Rien». Mais vous voulez savoir ce que le groupe écoute ? Découvrez leur Playlist Idéale !

Trois Cafés Gourmands connait un succès fulgurant ! Au micro d’NRJ, le groupe s’est d’ailleurs exprimé sur cette ascension. Leur album «Un Air de Rien»  s’est même hissé au top des ventes d’albums en France. Et pour livrer un morceau comme «A nos Souvenirs», les trois chanteurs du groupe ont puisé dans leurs inspirations. Mais quelles sont-elles ?


Pour se lever le matin, le trio écoute «Speed» de Zazie, «Bruxelles» de Boulevard des Aires et «Haut, Bas, Fragile» de La Maison Tellier. La chanson qui fait pleurer Mylène n’est autre que «Répondez-moi» de Francis Cabrel. La chanteuse semble fan de l’artiste puisqu’elle écouterait également du Cabrel pour un dîner romantique.


Trois Cafés Gourmands danse sur… « A Nos Souvenirs »


La chanson pour une bonne soirée et se déhancher ? Et bien ce n’est pas compliqué, pour Sébastien il s’agit de «A Nos Souvenirs» de son propre groupe mais pour un dîner romantique, du Radiohead semble beaucoup plus adapté.


Mais quelles chansons les trois chanteurs ont récemment écoutées ? Trois Cafés Gourmands a récemment téléchargé le dernier album de Boulevard des Aires, «Je me dis que toi aussi». Mais également le dernier opus de Feu ! Chatterton, «L’oiseleur» .