Le -
modifié le -

Qui sont les membres de Trois Cafés Gourmands?

© MDD

Vous les avez sans doute découverts cet été, avec leur hit "À nos souvenirs". Mais qui sont les membres de Trois Cafés Gourmands ? Réponse avec NRJ.

Trois Cafés Gourmands, trois amis d’enfance

À la création du groupe en 2013, Trois Cafés Gourmands se compose de trois amis d’enfance : Mylène Madrias, Jérémy Pauly et Sébastien Gourseyrol. C’est dans le département de la Corrèze, là où ils ont grandi, que les musiciens/chanteurs ont décidé de constituer un groupe de variété folk. Leur objectif à l’époque : célébrer leur région natale à travers des chansons qui entremêlent l’amour, la nostalgie et les plaisirs simples de la vie.

Un succès retentissant en 2018

Un an après leurs débuts, les membres de Trois Cafés Gourmands enregistrent un premier album, "Dés-illusions à l’aube", puis un deuxième dans la foulée, "Deuxième torréfaction". Ils s’entourent, à cette période, de trois nouveaux musiciens. En 2018, Trois Cafés Gourmands connaît un succès fulgurant avec le hit "À nos souvenirs" et acquiert grâce à ce titre (écrit en 2012) une notoriété nationale. À l’automne, l’album "Un air de rien" est le 4e opus de la discographie du groupe français.