Le -
modifié le -

Travis Scott sur la scène du Super Bowl aux côtés de Maroon 5

© Cover Media

Travis Scott participera à la mi-temps du Super Bowl. Le rappeur fera le show sur scène aux côtés du groupe Maroon 5. On vous en dit plus !


Le rappeur américain Travis Scott assurera le show lors de la plus célèbre mi-temps du monde, qui se tiendra le 3 février prochain à Atlanta rapporte Billboard, à l'occasion de la finale du championnat de la ligue de football américain. Le site précise que l’artiste fera une apparition lors du concert des Maroon 5 sur la scène du Mercedes-Benz Stadium.

Une annonce qui arrive après une année chargée pour le chéri de Kylie Jenner. En effet, l'interprète de «Sicko Mode» est actuellement en tournée avec son «Astroworld Tour» tandis que son album, «Astroworld», a pris la tête des charts.

Le Super Bowl, un moment musical dantesque

Travis Scott sera sur la scène de la mi-temps du Super Bowl 2019 avec Maroon 5. Et les artistes pourraient aussi être rejoints par d’autres chanteurs comme l’évoque Billboard. Les noms de Cardi B et Outkast circulent.

Le concert du Super-Bowl fait partie des grands évènements musicaux de l’année. En 2018, Justin Timberlake a chanté devant pas mois de 106 millions de téléspectateurs.

AFP-relaxnews