Le -
modifié le -

Travis Scott: Kylie Jenner fait une apparition dans le clip de «Stop Trying to Be God»

Travis Scott a fait appel à sa muse la plus divine pour sublimer les images de son dernier clip: Kylie Jenner! Regardez les cameos de sa chère et tendre mais aussi de James Blake dans la vidéo de «Stop Trying to Be God».

Travis Scott vient de dévoiler la vidéo de «Stop Trying to Be God» dans laquelle apparait de nombreuses stars comme le chanteur James Blake. Mais ce n’est pas tout! Le rappeur a également fait intervenir sa chérie Kylie Jenner, dans ce clip surprenant!

La vidéo réalisée par Dave Meyers, comporte des effets spéciaux impressionnants faisant référence à la Bible. La vidéo commence par des images de Travis Scott entouré de moutons. Le rappeur arrive à survivre à un incendie, prêche la bonne parole en haut d’un rempart, ou encore baptise ses danseurs dans un lac. Kylie Jenner, elle, est peinte en or telle une Vierge Marie moderne.

Travis Scott explose tout avec son nouvel album «Astroworld»

Sur le hit « Stop Trying to Be God », il est possible d’entendre la douce voix de James Blake mais aussi l’harmonica de Stevie Wonder. Travis Scott a fait appel à de grands artistes sur son tout nouvel album «Astroworld», sorti le 3 août dernier. L’opus comporte 17 titres dont des collaborations de taille, avec notamment Quavo, Drake, Frank Ocean, et The Weeknd.

Un projet réussi qui serait sur le point de prendre la première place du classement Billboard 200 et donc de voler le record de Drake et son album « Scorpion » !