Le -
modifié le -

Tove Lo : un nouvel album hot!

© Cover Media

La chanteuse suédoise montre que la température peut monter très haut en Scandinavie. Son premier album est dans les bacs depuis cette semaine.

Tove Lo s’appelle en vérité Tove Nilsson, mais plus que son nom, ce sont les quelques hits qu’elle a écrit que vous connaissez surtout. Et la liste a de quoi impressionner : «Ready for the Weekend» d'Icona Pop, «Something New» des Girls Aloud, «Thousand Needles» des Saturdays et même «Jealousy» de Tal.

Et depuis la rentrée, la belle œuvre en solo ! Son hit «Habits (Stay High)», remixé par Hippie Sabotage, s’affiche numéro 3 des ventes en France! De quoi poursuivre l’aventure solo avec tout un album, qui est sorti cette semaine...

Le plus intéressant : le sexe!

Son premier album «Queen of the Clouds» (ndlr : la reine des nuages) évoque trois thèmes majeurs : l’amour, la douleur et… le sexe. Ce dernier sujet est d'ailleurs selon elle le plus important. «Ok, ça en dit long sur l'état déplorable de ma vie amoureuse... Mais le point positif c'est que tu en reviens toujours au sexe, qui est de loin la partie la plus intéressante!» a confié récemment la chanteuse.

En tout cas, l’univers de la miss reste très hot et quelque chose nous dit que Tove Lo est bien partie pour être cet hiver la vague de chaleur venue du nord.

©Cover Media