Le -
modifié le -

Tove Lo : topless sur scène à Londres!

© Polydor

Tove Lo n'a décidément pas froid aux yeux ! Elle a complètement fait tomber le haut lors d'un concert hier soir !

Quand Tove Lo a quelque chose à fêter, elle ne fait pas les choses à moitié ! Alors vous vous doutez bien que s'il s'agit d'une soirée de lancement de son album «Lady Wood», elle met carrément les bouchées double!

La star se produisait en effet hier au Laundry Building, à Londres, et elle a fait exploser le mercure! Pour commencer son show, elle portait un jean noir ainsi qu'une petite brassière assortie, le tout porté avec une veste bomber en satin brillante. Mais la salle s'est rapidement réchauffée...

Tove Lo ose!

A la surprise générale, Tove Lo a tout simplement décidé d'enlever sa veste, puis de faire tomber le haut ! Du coup, toute la salle a vu ses seins, qu'elle avait tout de même décorés pour l'occasion de deux petites feuilles, qui masquaient ses tétons. Il n'empêche que le public en a pris plein les yeux ! Pas étonnant en tout cas de la part de la sulfureuse chanteuse, qui est très libre avec son corps.

« Je voulais confronter les gens à cela, confiait-elle récemment à W au sujet de son album. Où est-ce que tu places la ligne entre la nudité et la libération, et le sentiment de liberté et de contrôle de ton corps, plutôt que d'être traitée en objet ? » Une chose est sûre, le public du Laundry Building ne risque pas d'oublier son mardi soir !

©Cover Media