Le -
modifié le -

Tove Lo, Jason Derulo, Coldplay, Usher : les quatre clips à ne pas louper!

© Photomontage Abaca

Quel est le point commun entre Usher, TOve Lo, Jason Derulo et Coldplay? Ils ont tous les quatre sorti un nouveau clip ces dernières semaines. Des vidéos à ne surtout pas manquer! Découvrez-les sans plus attendre!

Après avoir dévoilé son nouveau hit «Cool Girl» le 4 août dernier, Tove Lo a sorti aujourd’hui le clip de ce dernier! On y découvre la chanteuse suédoise, danser de façon très sexy sur une voiture ou encore sur un cercueil de verre, le tout se déroulant dans le désert histoire de faire monter la température!

Tove Lo - Cool Girl

Sorti le 29 juillet dernier, «Kiss The Sky» est le nouveau hit de Jason Derulo. Pour l’accompagner, le chanteur américain a dévoilé le 11 août son clip. On le retrouve en train de danser dans un hôtel avec les membres du personnel. Vous l’aurez compris, l’ambiance est festive et nous invite à bouger sur ce hit.

Jason Derulo - Kiss The Sky

Actuellement en tournée mondiale, Coldplay n’oublie pas pour autant de promouvoir son dernier opus «A Head Full of Dreams». Et justement, le groupe britannique a décidé de dévoiler le clip du même nom! Tourné au Mexique avec des images vintage, la vidéo nous emmène au plus près de la population mexicaine avant de retrouver Coldplay en plein concert devant une foule déchaînée!

Coldplay - A Head Full Of Dreams

Enfin, le dernier clip d’Usher «No Limit» sorti le 9 août dernier, vous permettra d’admirer les talents de danse du chanteur. Le hit étant un duo, on retrouve également Young Thug dans la vidéo. Le rappeur, habillé avec des tenues hautes en couleur, s’octroie même quelques petits pas de danse en compagnie d’Usher.

Usher feat Young Thug - No Limit