Le -
modifié le -

Tove Lo en première partie de Katy Perry, elle raconte !

© Cover Media

La chanteuse suédoise s’apprête à ouvrir les shows australiens de la superstar. La jeune artiste évoque sa préparation à l’événement.

Tove Lo est à fond dans les préparatifs de ses premières parties de Katy Perry ! La chanteuse suédoise a une grosse pression sur les épaules et doit s’occuper à la fois de sa préparation physique et de son stylisme. Et lorsque le magazine américain BillBoard l’a interrogée sur le sujet quelques jours avant de monter sur scène, la jolie miss n’a pas pu masquer une véritable inquiétude.

« Récemment sur un shooting, un styliste m’a demandé : "tu vas porter quoi sur les shows de Katy ?" Je n’y avais pas pensé. Lors de mes shows je suis pieds nus, en t-shirt et en jeans ; là il va falloir que je monte le niveau », a-t-elle confié.

Une chanteuse qui ne rêvait pas de gloire

Tove Lo opérera en première partie de la grande tournée des stades menée par Katy Perry à travers l'Australie dès le 7 novembre. La superstar commencera par la ville de Perth pour deux soirées consécutives. Une sacrée expérience pour la chanteuse plutôt underground qu'était jusqu'à présent Tove Lo. Elle n'a en effet jamais envisagé susciter autant l'intérêt du grand public !

« Je pensais que ma carrière, ce serait mes chansons », confiait-elle. Mais voilà, son titre « Habits (Stay High) » a connu un succès aussi fulgurant qu'inattendu. Son tout premier album « Queen of the Clouds » sortira d'ailleurs le 30 septembre prochain. Katy Perry a remarqué le nom de Tove Lo et c’est un nom qu’il va falloir retenir !

©Cover Media