Le -
modifié le -

Tove Lo dévoile son nouvel album «Blue Lips»

© NRJ

Tove Lo a parcouru les scènes du monde entier depuis la sortie de son second album «Lady Wood». La chanteuse est aujourd’hui de retour avec un opus inédit, «Blue Lips».

La chanteuse et compositrice suédoise, Tove Lo est de retour ! La jeune artiste sort aujourd’hui son troisième album qui s’intitule «Blue Lips». Cet opus est la suite de «Lady Wood», sorti en octobre 2016.

Tove Lo a récemment fait découvrir le premier extrait de cet album, le single «Disco Tits», qui compte plus de 12 millions de streams. Et le clip déjanté de ce hit a déjà réuni plus de 4 millions de vues sur Youtube. Dans ces images, la chanteuse part avec une marionnette en road trip! 

Tove Lo a suivi Coldplay en tournée

A l’image du single « Disco Tits », le nouvel album de Tove Lo, «Blue Lips» réunit 12 titres pop-dance divisés en deux chapitres «Light Beam» et «Pitch Black». 

L’artiste suédoise enchaîne les succès depuis la sortie du single «Habits» en 2013. Récemment la star a enchaîné les premières parties des concerts européens et américains de Coldplay!

Tracklist de «Blue Lips»:

LIGHT BEAMS 
Disco Tits 
Shedontknowbutsheknows 
Shivering Gold 
Don’t Ask Don’t Tell 
Stranger 
Bitches 
PITCH BLACK 
Romantics (featuring Daye) 
Cycles 
Struggle 
9th Of October 
Bad Days 
Hey You Got Drugs