Le -
modifié le -

Tove Lo au Trianon : la billetterie est ouverte !

© Cover Media

Si vous voulez voir votre artiste préférée le 26 janvier prochain sur scène, c'est maintenant que ça se passe.

Ça y est ! Les fans de la chanteuse Tove Lo qui souhaiteraient se procurer des billets pour son concert du 26 janvier prochain au Trianon à Paris peuvent d'ores et déjà se ruer vers les billetteries, puisque les précieux sésames ont été mis en vente cette semaine.

L'occasion d'enfin aller applaudir en live la star sur ses hits «Habits», «Not On Drugs» ou encore «Over». Autrefois habituée à composer pour les plus grandes stars, parmi lesquelles Icona Pop, Girls Aloud ou encore notre Frenchie Tal, la suédoise est bien décidée à offrir le meilleur d'elle-même lors de ce concert en solo!

Une carrière fulgurante

De son vrai nom Tove Nilsson, Tove Lo a pris son envol en solo en 2013 en se faisant connaître grâce à un hit puissant, «Habits (Stay High)». Remixé par Hippie Sabotage, il s'est classé numéro 3 des ventes en France, mais aussi en Australie, en Belgique et au Royaume-Uni ! Forte du succès de son album « Queen of the Clouds », sorti à la rentrée, la chanteuse a entamé une tournée mondiale pour partir à la rencontre de son public.

Après l'Australie, la Nouvelle Zélande et l'Angleterre, Tove Lo sera de passage en France pour une date unique à Paris avec NRJ! Un vent de chaleur risque de souffler sur le Trianon...Pour réserver vos places c'est ici !  

©Cover Media