Le -
modifié le -

Tom Walker: Son titre «Leave a light on» touche particulièrement ses fans

Tom Walker en interview pour NRJ

Tom Walker en interview pour NRJ

Il pourrait être la nouvelle star montante de la chanson anglaise. Tom Walker s’est confié sur son nouveau hit ainsi que sur sa carrière. Regardez son interview!

C’est officiel, «Leave a light on» est le morceau qui a révélé Tom Walker. Cet anglais a voulu partager son histoire personnelle à travers ses paroles.«Ça par le d’un de mes amis, qui s’est retrouvé dans une mauvaise situation, et ça doit faire presque deux ans maintenant. Au même moment j’ai perdu un membre de ma famille.»

Ces deux éléments réunis ont donné de l’inspiration à Tom Walker pour écrire ce titre. A travers celui-ci, il a voulu montrer à ses proches qu’il serait toujours présent pour eux, quoiqu’il arrive.«Leave a light on»a été extrêmement bien accueilli par ses fans. Une belle surprise pour l’interprète.
Toujours auprès de ses fans

«J’ai reçu énormément de messages de fans, qui me remerciaient d’avoir chanté ce titre, et ce même si c’était très personnel pour moi.»D’après Tom Walker, cela peut leur permettre de se sentir soutenir et de les aider à trouver également de l’espoir. Une autre chose que l’anglais adore, c’est de se produire pour des concerts ou des festivals.

C’est d’ailleurs de très bons souvenirs qu’il en garde. Pour lui, l’ambiance des festivals, comme Beat-Herder ou encore Glastonbury est inoubliable. L’occasion pour lui de mêler plaisir et foule. Tom Walker sera bientôt de retour en France pour une date, qu’il espère mémorable.