Le -
modifié le -

Les Tokio Hotel travaillent sur leur nouvel album

Le phénomène Tokio Hotel n'a pas fini de faire parler de lui. Après deux albums et deux DVD live vendus à plusieurs millions d'exemplaires dans le monde dont un million en France, les stars allemandes continuent leur ascension.

Tokio Hotel 2 nrj
A peine 20 ans, et ces jeunes rockeurs peuvent déjà se targuer d'avoir déjà rempli plusieurs Bercy et un Parc des Princes. Les 34 000 places disponibles pour les shows du mois de mars s'étaient vendues en l'espace de deux jours.

On croyait au buzz éphémère, mais le quatuor est un véritablement un raz-de-marée. Leur label Français Polydor affirmait d'ailleurs : "C'est le plus gros phénomène de la décennie."

Le groupe travaille actuellement sur un nouvel album qui devrait sortir courant 2009. Il sera disponible dans deux versions différentes, l'une allemande et l'autre anglaise.

Très pris outre-Atlantique entre les interviews et les concerts, les Tokio Hotel s'activent néanmoins à fournir un produit de qualité et rassurent leurs fans.

Le fait qu'ils sortent une version de l'album en anglais, outre le choix marketing, est un véritable défi pour le chanteur du groupe Bill Kaulitz. Ce dernier déclarait à ce propos à la presse américaine: "C'est vraiment difficile pour moi de chanter en anglais car ce n'est pas ma langue maternelle."

Tom Kaulitz
, le guitariste de la formation, a ajouté au sujet de l'album en préparation: "Nous écrivons des chansons, nous avons beaucoup de travail, mais nous ne savons pas encore comment nous allons l'appeler. Ce qui est sûr, c'est qu'il aura un super nom et que ce sera un album du tonnerre."

On ne demande qu'à voir.