Le -
modifié le -

La folie Tokio Hotel chez NRJ!

© NRJ

Le groupe phénomène est de retour avec un nouvel album intitulé « Kings Of Suburbia ». De passage dans les studios d’NRJ les quatre garçons ont déclenché l’hystérie chez les fans ! Découvrez la vidéo !

Ils sont de retour ! Le groupe superstar Tokio Hotel revient sur le devant de la scène avec un nouvel album. L’attente était longue pour les fans puisque le groupe avait décidé de faire un break dans leur carrière depuis plusieurs années déjà. « On voulait se mettre un peu en retrait dans notre carrière pour avoir une nouvelle inspiration, explique Bill Kaulitz, le chanteur du groupe au micro d’NRJ. On voulait aussi vivre notre vie. On ne pouvait plus vivre normalement. On avait besoin de ça pour écrire de nouvelles chansons. C'est quelque chose qu'il fallait que l'on fasse pour continuer notre carrière. »

Malgré ces quelques années d’absence, le groupe peut toujours compter sur le soutien de leur public. Des fans avec qui ils entretiennent une relation très fusionnelle. « C’est comme une grande communauté, une famille. Ils sont toujours là, ils voyagent avec nous, ils suivent notre mode de vie. Je pense que c'est super cool! »

La folie Tokio Hotel chez NRJ!

La folie Tokio Hotel chez NRJ!
Un succès international

Véritable phénomène des années 2000, les membres Tokio Hotel ne pouvaient plus sortir sans déclencher une émeute et déplacer des dizaines de paparazzi. Une pression médiatique qui a poussé les frères Kaulitz à déménager à Los Angeles.

Malgré tout, ils gardent un très bon souvenir de cette époque comme le raconte Bill : « Lorsque l’on regarde en arrière, je pense que l’on est juste super content et chanceux. La carrière que nous avons était tellement inattendue. Personne ne s'attendait à ce que l'on ait autant de succès. Même dans nos rêves les plus fous. »
L’album de Tokio Hotel « Kings of Suburbia » est disponible depuis lundi dans les bacs !

Tokio Hotel "Love Who Loves You Back" Live sur NRJ

Tokio Hotel "Love Who Loves You Back" Live sur NRJ

Les membres de Tokio Hotel sont au taquet

Les membres de Tokio Hotel sont au taquet