Le -
modifié le -

Tinie Tempah et Zara Larsson, un duo explosif!

© Instagram Tinie Tempah

Le rappeur continue dans un style musical qui lui ressemble. Il garde son flow et son rap tout en punchlines sur une instrumentale électro. Il est accompagné de sa nouvelle protégée Zara Larsson.

Le rappeur Tinie Tempah sort le clip de son hit «Girls Like» en feat avec Zara Larsson. Ce duo a toutes les cartes en main pour connaitre un succès mondial ! Et c’est une amitié artistique qui s’est installée entre les deux chanteurs. Après leur rencontre, Tinie a tout de suite accepté d’aider la jeune chanteuse dans la production et l’écriture de son album. Un opus qui lancera définitivement sa carrière à l’international.

Tinie Tempah feat Zara Larsson - Girls Like

«Girls Like» : une seconde collaboration réussie

Ce single dance pop risque de devenir incontournable! C’est le deuxième featuring que les artistes dévoilent ensemble après le titre «Lush Life». Tinie Tempah, comme toujours, s’adapte à la mélodie, son flow, bien que plus rapide, reste le même et cela fonctionne. La chanson arrive en France et dans le monde entier et est le nouveau single officiel du rappeur anglais. Un clip dans une ambiance estivale où les protagonistes twerk et dansent dans des rues Sud-Africaines. Puis vient un deuxième univers qui ressemble à un club électro, le tout dans la continuité du titre. Un clip à découvrir ici sur NRJ.