Le -
modifié le -

Timbaland : une collaboration avec Selena Gomez et The Chainsmokers?

© Getty Images

Timbaland compte bien sortir un nouvel album. Pour ce faire, il souhaite faire appel à la nouvelle génération d’artistes dont font partie Selena Gomez et The Chainsmokers.

Timbaland a été aperçu en studio il y a peu de temps en compagnie de Justin Timberlake pour préparer l’album du beau gosse, ou serait-ce pour le sien ? Le producteur planche lui aussi sur un nouvel opus et il aimerait que de grands noms de la musique y figurent.

Quand on lui demande «Vous avez travaillé avec les plus grands. Qui restent-ils ?», il répond «Les nouveaux artistes. La nouvelle génération comme Selena Gomez et The Chainsmokers…tous les nouveaux qui émergent. C’est avec eux que je veux travailler». Une information relayée par les réseaux sociaux.
Timbaland veut s’entourer des meilleurs

En faisant appel à ses deux grands noms de la scène internationale, Timbaland veut mettre toutes les chances de son côté. Selena Gomez est une énorme vitrine médiatique avec ses 111 millions d’abonnés sur Instagram, et une grande artiste.

Tandis que les Chainsmokers est le duo immanquable du moment tant ils explosent tous les records avec leurs hits. Et lorsqu’un producteur de renommé internationale nous fait un tel appel, il est difficile de refuser.