Le -
modifié le -

Tiësto va bientôt se marier!

© Cover Media

Le DJ Tiësto vient de se fiancer! On vous dit tout sur l’événement: qui est l’heureuse élue, comment est née leur idylle et bien plus!

DJ Tiësto, qui a 48 ans, a trouvé la belle de ses rêves. Et projette de convoler en justes noces. L’heureuse élue est la jolie mannequin Annita Backes. L’idylle n’est pas toute jeune: il y a plus deux ans déjà, Tiësto postait quelques photos de lui avec Annita. Mais aujourd’hui, l’affaire est sérieuse et c’est le célèbre DJ qui a pris la peine de l’annoncer.

Sur Instagram, bien sûr. Avec une jolie photo, prise aux Maldives, du couple enlacé et s’embrassant. Sa légende est on ne peut plus romantique: «Je vais passer le restant de ma vie avec l’amour de ma vie». À quoi sa belle a répondu: «Je suis la fille la plus heureuse du monde de pouvoir passer le restant de ma vie avec le meilleur des hommes.»

Qui mixera au mariage: Tiësto ou Marshmello?

Le post de Tiësto a immédiatement eu droit à des messages de félicitations de Marshmello, qui félicite les amoureux et annonce qu’il prend en charge l'animation de la soirée…

Une proposition à laquelle Tiësto doit être sensible, même s'il n’a pas encore répondu. C'est Annita qui devrait être contente! Au moins, elle aura son mari à ses côtés sur la piste de danse plutôt que perché aux platines!

© Cover Media