Le -
modifié le -

Tiësto remixe «It Ain’t Me» de Kygo et Selena Gomez!

© copyright getty

Tiësto vient de dévoiler son remix du titre «It Ain’t Me», interprété par Kygo avec Selena Gomez. Ce morceau n'a pas fini de vous faire danser...

Tiësto a décidé de passer à la vitesse supérieure! Le DJ a récemment dévoilé un nouveau remix qui n’est autre que celui du titre «It Ain’t Me» réalisé par Kygo et Selena Gomez. Alors que leur collaboration sortie le 16 février dernier continue de passionner les fans, il semblerait que le DJ néerlandais ait souhaité donner un petit coop de boost à leur chanson, qui pourra désormais faire vibrer les pistes de danse jusqu’au bout de la nuit!

Ce n’est pas la première fois que Tiësto relève un tel défi, puisqu’il a déjà revisité les morceaux d’artistes comme Beyoncé, Ellie Goulding ou encore The Weeknd auparavant…

Tiësto s’attaque à du lourd

Tiësto peut d’ores et déjà se féliciter d’avoir oser s’attaquer à un titre aussi apprécié! Sorti il y a presque deux mois, «It Ain’t Me» a dépassé toutes les attentes en se hissant au sommet des classements. Avec ce morceau, Selena Gomez a signé un glorieux retour dans le monde de la musique après s’être absentée, tandis que Kygo a continué sur une lancée déjà bien belle.

En effet, «It Ain’t Me» a dépassé les 300 millions d’écoutes en streaming et s’est installé à la deuxième place du classement Spotify. Et avec la nouvelle version de Tiësto, le morceau de Kygo et Selena Gomez devrait encore séduire de nouveaux adeptes...

©Cover Media