Le -
modifié le -

Tiësto : Le Dj le mieux payé au monde !

© Cover Media

Le Hollandais peut se vanter d’ être en tête d'un nouveau classement : il est le DJ qui gagne le plus d’argent au monde !

FR Music - Tiësto fait partie du club très fermé des DJ multimillionnaires ! La célèbre revue Forbes vient d’établir un classement annuel des 10 DJ les mieux payés au monde. Le célèbre roi des platines remporte haut la main la tête du « Electronic Cash Kings », avec des revenus estimés à 17,7 millions d’euros. Le DJ américain Skrillex , 24 ans, arrive en deuxième position, mais il se trouve tout de même loin derrière en termes de revenus. Il empoche la somme de 12,3 millions d’euros grâce à ses sets enflammés où les lasers et les vaisseaux spatiaux sont monnaie courante !

Notre DJ français David Guetta se défend bien en se classant quatrième avec 11 millions d’euros. Il est devancé par qui a gagné 11,4 millions d’euros. Il est suivi par Deadmau5 , le DJ canadien amassant 9,4 millions d’euros. Le petit dernier de la liste, Avicii fait son entrée dans la cour des grands DJ avec 5,7 millions d’euros de recettes !

Tiësto : Dj et homme de mode!

Le beau Tiësto est sur tous les fronts. Outre son talent incontestable aux platines, le roi de l’électro dance est aussi un businessman averti. En témoigne sa collaboration avec la célèbre marque Guess, pour laquelle il a signé une collection capsule.

Le DJ affrontera David Guetta ou Justice aux prochains NRJ DJ Awards dans la catégorie « Meilleure performance live ». Il faut dire que Tiësto sait comment mettre la foule en délire. Il est aussi nommé dans une autre catégorie prestigieuse, celle du Meilleur Dj international, face à Afrojack notamment.