Le -
modifié le -

Tiësto : écoutez son nouveau hit avec Icona Pop

Le DJ vient de sortir son nouveau titre, « Let’s Go ». Il a fait appel au groupe suédois Icona Pop. Ecoutez-le tout de suite!

Tiesto - Let's Go Ft. Icona Pop

FR Music - Tiësto s’apprête à sortir son nouvel album, « A Town Called Paradise » et accompagne sa sortie imminente d’un tout nouveau morceau. Baptisé «Let’s Go», le titre confirme la tendance techno très affirmé du producteur ainsi que son savoir-faire. Et pour s'assurer que les soirées d’été qui accompagneront les matchs de la coupe du monde se termineront dans une ambiance enjouée, il a fait appel à Icona Pop, la sensation suédoise du moment, pour prêter leur voix au single.

«Let’s Go» n’est pas leur première collaboration puisque le DJ hollandais avait déjà remixé leur hit «I Love It» l’année dernière. L’expérience avait été tellement gratifiante qu’il n’a pas pu s’empêcher de faire à nouveau appel à celles qui accompagnent en ce moment Miley Cyrus et Katy Perry sur scène. «Je suis super heureux d’avoir pu travailler avec Icona Pop sur ce titre, a-t-il expliqué à Rolling Stone. J’adore leurs voix, et leur style, et elles ont tout tué sur ce morceau!»

Un retour après 5 ans d’absence

Voilà cinq ans que Tiësto n’avait pas enregistré de nouveaux morceaux en studio, trop occupé à jouer derrière les platines des clubs du monde entier. D’ailleurs, il a reconnu que son nouvel album lui avait été très inspiré par une ville dans laquelle il a l’habitude de jouer : Las Vegas. «Quand j’y pense, c’est vraiment l’oasis de l’entertainment, en plein milieu du désert, avait-il déclaré récemment à Rolling Stone. Pour moi, ”A Town Called Paradise” est une bonne manière de décrire Las Vegas.»

Il faudra attendre le 17 juin pour entendre plus en détail ce que la ville du péché lui a inspiré, mais pour le moment, «Let’s Go» prouvera à ses fans que Tiësto n’a visiblement pas mis de côté l’énergie qui s’est toujours dégagée de sa musique.

© Cover Media