Le -
modifié le -

Tiësto : bientôt un nouvel album !

Le DJ sortira au cours de l'année son tout nouvel opus. Tiësto promet que 2013 sera riche en surprise avec au programme une nouvelle série de concerts.

Tiesto CREASHORE

Tiësto semble avoir de beaux projets pour l'année 2013. Le célèbre DJ se produira prochainement au Staples Center à Los Angeles, avant de dévoiler son tout nouvel album. « J'aime voir les choses en grand, a-t-il expliqué au site Billboard. Et si vous voulez faire de grandes choses, vous avez besoin de grands joueurs à vos côtés pour vous aider. » Quatre ans après la sortie de « Kaleidoscope », Tiësto devrait donc s'entourer d'une belle équipe pour l'enregistrement de ce nouvel opus. « J'ai eu beaucoup de temps pour moi cet hiver, et j'ai déjà produit énormément de nouvelles musiques. J'ai commencé à finaliser certaines choses. Je vais en sortir un tas dans les prochains mois », a-t-il ajouté.

De nouvelles dates de concerts

Parmi ses projets de carrière, Tiësto rêve de remporter un Grammy. « Si je suis nommé, j'y serais. Les Grammys sont une autre paire de manches, je pense. Peut-être après la sortie de nouveaux morceaux cette année, je serais nommé. Ce serait incroyable. C'est aussi dans ma liste, j'ai besoin d'un Grammy », confie-t-il au site musical. En parallèle de la sortie de son prochain album, Tiësto dévoilera une toute nouvelle compilation dans les mois qui viennent. Une tournée est également au programme, pour le plus grand plaisir de la star. « Cette année, cela va être beaucoup plus impressionnant », a confié Tiësto avec impatience.