Le -
modifié le -

Therapie TAXi décroche un single de platine avec « Hit Sale »

© Cover Media

L’ascension de Therapie TAXi continue. Le trio parisien vient de décrocher un single de platine grâce à leur chanson « Hit Sale » en collaboration avec Roméo Elvis.

Depuis son émergence, Therapie TAXI semble inarrêtable. Le groupe a créé un petit séisme sur la scène musicale française en dévoilant leur album « Hit Sale ». Et après avoir reçu un single d’or pour le morceau du même nom, le trio parisien vient maintenant de se voir récompenser d’un single de platine ! 


« BANG ! Notre single HIT SALE est platine avec + 30 MILLIONS de streams !! Merci à vous qui avez abusé du bouton replay et à @RomeoElvis1630 pour sa confiance depuis le début » a indiqué Therapie TAXI sur son compte Twitter.
 

Therapie TAXI bientôt en lettres rouges


Si Therapie TAXI attire souvent l’œil avec ses fonds rouges comme sur celui de son album, ce seront bientôt les lettres du groupe qui s’illumineront de cette couleur. En effet, après avoir réalisé la Cigale, mis le feu à Solidays et remplis à deux reprises le Bataclan, Raph, Adé et Renaud vont maintenant monter sur la scène de l’Olympia.


Le trio grimpera sur les mythiques planches parisiennes le 30 mars 2019. Mais vu la vitesse à laquelle sont parties les places de leurs précédents concerts, les retard aires risquent bien de passer à côté de l’occasion.