Le -
modifié le -

The Weeknd veut emmener Selena Gomez aux Grammys

© Abaca

The Weeknd aurait demandé à être installé à côté de Selena Gomez aux Grammy Awards! Les deux amoureux ne se quittent plus d'une semelle....

Selena Gomez et The Weekend sont décidément inséparables! Un fait qu'ils ne sont pas près de démentir, si on en croit les dernières informations de TMZ. Comme le rapporte le site, le musicien aurait demandé à être installé aux côtés de sa belle à l’occasion de la cérémonie des Grammy Awards.

Une petite exigence à laquelle le chanteur de «Starboy» a bien le droit, étant donné qu’il fera également partie des artistes qui se produiront sur scène au cours de la soirée! Et en plus de cela, ce dernier a même officiellement ajouté Selena Gomez à la liste des invités pour la fête annuelle qui aura lieu le soir des Grammys.

Selena Gomez et The Weeknd, l'amour à l'italienne

Les choses semblent se passer à merveille entre Selena Gomez et The Weeknd. Et ce ne sont pas les dernières photos qui diront le contraire. Ils se sont même offert des petites vacances à Florence. Au programme: visite de musée et soirées au restaurant! Et alors qu’ils étaient en train de dîner ensemble, ils n’ont pas hésité à s’embrasser devant tout le monde, comme le montrent des photos publiées par Entertainment Tonight.

Mais ce n’est pas tout, car les deux amoureux ont également partagé leur voyage romantique sur les réseaux sociaux. The Weeknd a publié une photo de Selena Gomez sur Instagram et cette dernière a même partagé une vidéo de lui sur un bateau! Une belle histoire d'amour qui démarre en beauté...

©Cover Media