Le -
modifié le -

The Weeknd: une nouvelle collaboration avec Lana Del Rey!

© abaca

The Weeknd nous gâte en ce moment! Lana Del Rey confirme qu'il a participé à son nouvel album!

The Weeknd file peut-être le parfait amour avec Selena Gomez, les deux tourtereaux étaient  ensemble ce week-end au festival de Coachella. Mais en studio, il n'hésite pas à s'allier à d'autres stars! Comme l'a récemment confié Lana Del Rey dans une interview pour Dazed Digital, menée par Courtney Love, elle s'est offert les services de The Weeknd pour un titre de son nouvel album! 

«Il est sur le titre qui porte de nom de l'album, "Lust for Life", a-t-elle expliqué. Peut-être que c'est un peu bizarre d'avoir un featuring sur ce titre, mais j'aime vraiment cette chanson et ça faisait longtemps qu'on voulait faire quelque chose ensemble, j'ai fait des trucs sur ces deux derniers disques

The Weeknd est partout

Lana Del Rey n'est pas la seule star avec laquelle The Weeknd a décidé de jumeler ses talents récemment. La superstar est ultra demandée et après avoir collaboré avec Daft Punk et Kendrick Lamar sur son dernier album, «Starboy», il s'est récemment allié à l'artiste Nav pour le titre «Some Way», qui s'est classé premier du top Billboard US Bubbling Under Hot 100 Singles.

Future l'a également invité sur «Comin Out Strong». En bref, tout le monde s'arrache son talent et on les comprend!

©Cover Media