Le -
modifié le -

The Weeknd : un passionné de la scène

© C.Smith/WENN.com

The Weeknd fait toujours des étincelles sur scène. Il s'avère que c'est une expérience qu'il apprécie tout particulièrement...

The Weeknd sera bientôt en tournée, et c'est une nouvelle qui le réjouit. En effet, la superstar est une véritable bête de scène et pour lui, rien de tel que le live! Visiblement, l'interprète de «Starboy» sait exactement ce qu'il veut sur ce sujet...

«L'environnement est très important pour moi, confie-t-il à Billboard. Parfois je dois me produire durant la journée ou pour des festivals, et ma musique ne s'adapte pas bien à la journée. C'est une musique de soirée. Quand on vient à mon concert, je veux que ça fasse comme un opéra, comme un théâtre. L'obscurité est importante pour moi.»

Tout sur la prochaine tournée de The Weeknd


The Weeknd a également donné quelques détails sur ce à quoi il fallait s'attendre pour son «Legend of the Fall World Tour». Il a notamment travaillé avec la décoratrice Es Devlin, qui a déjà collaboré avec Kanye West, Beyoncé ou encore Adele.

«Sa vraie passion, c'est le théâtre et l'opéra. Elle voit le job différemment des autres, a-t-il expliqué. C'est de l'art - il ne s'agit pas de faire des lumières ou des effets dingues. C'est à propos de ce qu'on regarde, et le public fait partie de ça. C'est très tri-dimensionnel. Regardez les concerts de Kanye - il a changé les règles du jeu. (...) Je veux animer l'espace comme ça sur cette tournée.»


©Cover Media