Le -
modifié le -

The Weeknd : un nouveau hit pour vendredi?

© Getty Images

Que nous prévoit The Weeknd? Le chanteur serait sur le point de sortir des nouveaux sons… Faut-il les attendre vendredi? Regardez son teaser énigmatique posté sur les réseaux sociaux.

Après Cardi B qui a affolé la toile avecl’annonce de son premier album, une autre mégastar est prête à remuer toute l’industrie musicale avec un projet inédit! Il s’agit de The Weeknd qui vient de poster sur son compte Instagram une capture d’écran de son téléphone.

Sur cette photo on y voit une conversation par texto. Le message énigmatique annonce : «Devons-nous le sortir vendredi ? Je suis indifférent pour être honnête.» Pour certains fans, ça ne fait aucun doute, The Weeknd pourrait sortir son nouvel album dans trois jours !

The Weeknd : ses indices sur son nouvel album

Ce n’est pas le premier teaser que The Weeknd partage sur ses comptes persos. Il y a quelques jours, le chanteur avait publié des images colorées de lui en studio prouvant qu’il était enpleine préparation de son nouvel album.

Il nous tarde de tout savoir des nouveaux projets de The Weeknd ! En attendant ses nouveaux hits, vous pouvez réécouter ses plus grandes collaborationsici.