Le -
modifié le -

The Weeknd très classe pour la Une du magazine Forbes

© Getty Images - Photomontage

The Weeknd a mis son plus beau costume pour assurer la couverture de Forbes. Et pour cause, le chanteur se classe parmi les célébrités les plus rentables de cette année. Découvrez la photo!

Il n’y a pas que pour Selena Gomez que The Weeknd se met sur son 31. Le Canadien a eu l’immense privilège d’être choisi pour paraître en Une du prestigieux magazine Forbes. Il a partagé la nouvelle en publiant la couverture sur les réseaux sociaux.

Habillé d’un simple mais élégant costume, le chanteur fait mine d’attacher un de ses boutons en arborant un léger rictus. L’interprète de «I Feel It Coming» a de quoi avoir le sourire. Comme on peut le lire sur la première page, Abel a réussi à «convertir 3.2 milliards de streams en 92 millions de dollars».

The Weeknd se hisse parmi les grands

C’était surtout l’occasion pour Forbes de dévoiler sa liste complète des célébrités les mieux payées en ce début d’année 2017. Tout comme dans le classement des rappeurs, P. Diddy trône en tête avec 130 millions de dollars encaissés.

Beyoncé se hisse en seconde place avec 105 millions de dollars, tandis que l’auteur d’Harry Potter, J.K. Rowling est sur la troisième place du podium avec 95 millions de dollars. The Weeknd atteint une très belle sixième position avec 92 millions de dollars, juste derrière Cristiano Ronaldo et ses 93 millions de dollars.