Le -
modifié le -

The Weeknd toujours numéro 1!

Le succès de The Weeknd ne s'essouffle pas. Le chanteur enchaîne une cinquième semaine en tête du Billboard's "Top 200 album chart"

The Weeknd a décidément de quoi voir la vie en rose en ce moment. En plus d’une relation idyllique avec sa nouvelle chérie, Selena Gomez, le chanteur continue de surfer sur la vague du succès avec son album «Starboy» sorti en novembre dernier.

«"Starboy", de The Weeknd, passe une cinquième semaine numéro 1 du BillBoards Top 200 Album Chart» a-t-il été annoncé sur les réseaux sociaux. Une première place atteinte en décembre par le canadien, et qui s’est retrouvé dans le top 3 Itunes dès la sortie de son troisième opus.
Une première place méritée

Ce n’est pas un hasard si l’album de The Weeknd reste autant de temps en tête des classements. Le chanteur a classé les 18 chansons qui le composait dans le Billboard Hot 100, juste derrière Drake et les 20 chansons de son album «Views».

Mais le succès se doit aussi grâce aux collaborations avec Kendrick Lamar, Future, Lana Del Rey ou encore les Daft Punk! Le duo de DJ a participé à la production des titres «Starboy» et «I Feel It Coming», les deux plus gros hits de la playlist. Il faut dire que sa vie privée a jeté un sacré coup de projecteur sur le canadien. Le clip de «Party Monster» ferait d'ailleurs référence à la belle Selena Gomez.
On peut dire que la vie semble être un long fleuve tranquille en ce moment pour The Weeknd.