Le -
modifié le -

The Weeknd suit Selena Gomez sur Instagram!

© Abaca - Photomontage

The Weeknd a commencé à suivre Selena Gomez sur Instagram. Une preuve de plus, s'il en fallait une, qu'il se passe quelque chose entre les deux chanteurs.

Voilà plusieurs semaines que la rumeur enfle : The Weeknd et Selena Gomez seraient ensemble. Depuis les photos du bisou à la sortie d'un restaurant, rien n’échappe aux yeux aiguisés de leurs fans. En effet, ceux-ci ont pu remarquer que Bella Hadid avait déjà décidé d’arrêter de suivre Selena sur les réseaux sociaux.

S’il s’agit d’une bonne manière de prendre le pouls d’une relation, alors les fans peuvent se réjouir : The Weeknd a commencé à suivre Selena sur Instagram ! Voilà qui viendrait confirmer la bonne nouvelle !

On ne peut pas plaire à tout le monde..

Évidemment, la relation entre The Weeknd et Selena Gomez a de quoi faire des heureux, les deux artistes les premiers. Mais comme toutes les belles histoires, elle ne plaît pas forcément à tout le monde, et encore moins aux ex des deux intéressés ! Si Bella Hadid avait déjà décidé d’arrêter de suivre Selena sur Instagram, un témoin a aussi déclaré qu’elle s’était sentie «blessée» par leur histoire.

Justin Bieber, de son côté, a préféré ne pas se manifester, mais il a tout de même précisé qu’il n’était pas fan de The Weeknd. Il est peut-être bien le seul, et finalement, il y a beaucoup de chance qu’au bras de Selena Gomez, The Weeknd se moque pas mal de ces considérations !

©Cover Media