Le -
modifié le -

The Weeknd : «Starboy» est numéro 1!

© Abaca

Énorme succès pour The Weeknd! Alors que son album «Starboy» est sorti le 25 novembre, ce dernier vient tout juste de se classer à la première place du Billboard Top 200 Album!

Cette fin d’année 2016 est celle de The Weeknd! En septembre dernier, la superstar dévoilait «Starboy», le premier extrait de son nouvel album du même nom, en collaboration avec le groupe français Daft Punk. Puis quelques semaines plus tard, il sortait «False Alarm», dont le clip était interdit aux enfants. Mais ce n’est pas tout.

En effet, The Weeknd a tout d’abord dévoilé la tracklist de son nouvel album avant de le sortir officiellement le 25 novembre dernier. Ainsi en seulement quelques heures, «Starboy» prenait la première place du classement iTunes. Et cette semaine c’est dans le très convoité Top 200 Album du magazine Billboard qu’il s’est directement classé numéro 1!


The Weeknd a fait le show lors du défilé Victoria’s Secret


Une très belle récompense pour le chanteur canadien qui était également très attendu le 30 novembre à Paris. En effet, avec Lady Gaga et Bruno Mars, il avait été choisi pour faire le show lors du défilé Victoria’s Secret. Et il a relevé le défi haut la main!

Rejoint par son ex Bella Hadid sur scène, The Weeknd a livré une performance à couper le souffle! De bon augure pour sa prochaine tournée qui débutera le 30 décembre à Las Vegas. À noter qu’il passera également par la France. Le chanteur sera à Paris le 28 février prochain.